Ramsay Santé
Hôpital privé Clairval

Exposition : Michaël EDERY & Serge PLAGNOL

Article le

L’Hôpital privé Clairval expose 2 oeuvres artistiques de Michaël EDERY et 1 œuvre de Serge PLAGNOL, du 1er septembre 2016 au 31 mars 2017, dans son hall d’accueil principal.

Dans le cadre du Partenariat entre le FRAC, Fonds Régional d'Art Contemporain, et les établissements Ramsay Générale de Santé Pôle Marseille et Etang de Berre, l'Hôpital privé Clairval expose 2 oeuvres artistiques, à l'écart des modes et de l'air du temps, de Michaël EDERY & 1 oeuvre artistique, où terre et ciel se mélangent et passent confusément l'un dans l'autre, de Serge PLAGNOL.

Du 1er septembre 2016 au 31 mars 2017, Michaël EDERY & Serge PLAGNOL investissent les murs du Hall de l'Hôpital privé Clairval.

Consultez les précédentes expositions :

Palmarès du Point 2016 : l'HP Clairval classé 2e

Sur les 50 cliniques privées au tableau d’honneur, l’hebdomadaire classe l'Hôpital privé Clairval à la 2e place sur son pôle Neuro et ORL.

Semaine de sensibilisation aux cancers des VADS

Pour la 2ème année, l’Hôpital Privé Clairval, un des établissements de l’Institut de Cancérologie Marseille Provence, se mobilise et soutient la campagne...