Ramsay Santé
Hôpital privé Clairval

Semaine nationale des personnes handicapées physiques 2017

Article le

Les bénévoles de l'Association des Paralysés de France (APF) seront présents à l'Hôpital Privé Clairval le lundi 13 & mercredi 15 mars de 9h à 17h30, dans le cadre de la semaine Nationale des personnes handicapées physiques qui se tiendra du 11 au 22 mars 2017.

"Vous donnez... nous avançons !"

Action Handicap France a pour but de sensibiliser et de former le grand public, les entreprises et les structures aux problématiques concernant tous les types de handicaps, de proposer des solutions techniques et humaines.

Vous pouvez soutenir cette action en achetant des brioches et des savons de Marseille dans le Hall d'entrée de l'Hôpital Privé Clairval.

Les fonds collectés financeront des actions visant à rompre l'isolement et favorisant l'accès à l'emploi des personnes en situation de handicap.

Vos dons ou votre achat solidaire sont important et améliore le quotidien des personnes handicapées.

Alors rendez-vous le lundi 13 & mercredi 15 mars, de 9h à 17h30 !

Journée nationale de l'audition 2017

L'Hôpital privé Clairval organise ce jeudi 09 mars une journée d'information et de prévention sur les effets des expositions sonores et de leur accumulation...

Attitude Mars Bleu 2017

L'Institut de Cancérologie Clairval organise un mois de mobilisation au sein de l’Hôpital Privé Clairval. Prenons une longueur d'avance !